J’ai surfé sur la vague des blogs et je me suis apperçcu que ca fait bien de parler sur le sujet « être maman » .

Donc je me suis dit pour une fois dans ta vie fait comme tout le monde!! Pas mauvaise idée du tout, puisque en étant une maman, nous avons la un vaste choix de titres ou sujets d’articles !! Bon pour vous présenter cette nouvelle rubrique je vais vous parler de moi, mais en tant que maman !!

Je vais en premier lieu parler de ma famille au grand complet, allez je te fait travailler un peu, clique sur les petites croix pour en savoir plus !

Qui es-tu ? Je suis Priscille et j’ai 44 ans cette année. Mon handicap :  Atteinte d’une paralysie cérébrale, mais j’ai toutes mes facultés, mais pas physique !! Présidente de l’association que j’ai co-creer en 2002 avec mon chéri. J’adore aider les autres, aller à fond dans ce que je fais ( pour ca que mes publications sont pas 2 fois par semaine, car pour moi je souhaite de la nouveauté et pas du déjà vu.

Ma famille handi-extraordinaire

Mon chéri
Mon chéri , lui approche de la cinquantaine, il est triplégique, et on va dire très autonome, le seul soucis est qu’il a la tête mais pas le corps pour faire !! donc souvent c’est mon cerveau ( qui lui fonctionne à moitié ).Il adore la moto et les tatouages. Il aime pas trop qu’on parle de lui donc il se fait discret surtout sur la toile, c’est  vraiment pas son truc!! C’est  un papa adorable, sauf quand la moutarde lui monte au nez . Il le dit souvent  » je me retiens !!  »  
Ma fille
Ma chtiote, elle a un caractère comme sa mère, mais quand on lui dit, mais tu est pas triste d’avoir des parents handicapés,elle dit haut et fort que non et qu’elle a les meilleurs parents ( je vous assure que cela ne va pas durer, crise d’ado oblige !! Elle est sur insta, sur Youtube, et surtout à la maison !! Elle râle souvent, mais n’est pas méchante pour un sous. Très avenante pour ses parents, et souvent impitoyable pour ceux qui manquerais de respect envers les personnes qu’elle aime.
Notre handi chien
Certaines mauvaises langues vous dirons que j’ai voulu un chien handicapé, mais non !! Nous avons donc adopter Hawai il y a de ça, un peu moins de 4 ans elle avais allors 14 mois. D’une famille surement maltraitante ( examen du dos, a l’appui avec des touffes de poils en moins !! c ‘est un carractère bien trempé comme ses maître

Et toi qui es-tu ? quelle est la particularité de ta famille ? dit-moi tout dans les commentaires !!
Photo du profil de priscille
Fondatrice de l’Association Entre4roues, du concours MISS-MISTER HANDI FRANCE
0 commentaire

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *