Dans le cadre des partenariats Valérie nous présente ce Masque de boue et me demande mon avis sur le Epoch Glacial Marine Mud

Epoch Glacial Marine, Produit partenaire

Présentation générale

Epoch Glacial Marine Mud est présenté pour être un trésor de purification pour la peau, d’origine marine.

Mieux que le masque de boue traditionnel, Le Marine Mud est un concentré de 50 minéraux bénéfiques pour notre peau.

Justement, parlons en de notre peau, ce soin s’adapte à toutes, et pour tout le monde homme ou femme. Il nourrit la peau en profondeur, adoucit et purifie. Aide à éliminer les impuretés du quotidien.

Il fait partie de la gamme époch, qui comprend un Nu Skin Clear action system , pour effacer les les marques de l’acné accompagné par le Nu Skin Galvanic Spa Systeme II , systeme qui rajeunit le teint, le cuir chevelu

Le petit plus, pour chaque produit vendu , des fonds sont envoyer dans une organisation pour offrir un monde meilleur aux enfants.
Nu Skin à reçu l’autorisation exclusive pour la récolte de la boue dans un estuaire en Colombie.

Pour ma part donc j’ai tester et je vous livre ici mes résultats

et bien je suis satisfaite, pour deux bonnes raisons, il m’a et m’aide encore pour desincruster les points noirs qui se logent juste en dessous de mes lunettes, l’endroit critique.Il est agréable au touché, et a la pose. C’est un investissement qui vaut la peine, attention toute fois . Les peaux réactives prennent vite, mais s’estompent bien, donc à faire le soir. Je l’ai fait trois fois, et mon grain de peau s’est affiner sur les points critiques. Je le met donc dans ma routine du soir, et ce le lundi soir et le vendredi soir.

 

Vous pouvez le retrouver à la vente sur le site de Valérie , une conseillère hors pair, qui est à l’écoute de ses clients !! De bon produits je recommande fortement !! Tu peut aussi profiter un maximun de ce soin , en ayant préparer ta peau avec le gommage Cléopâtre !!

 

Votre message

Fondatrice de l'Association Entre4roues,
1 Commentaire

1Pingbacks & Trackbacks on Epoch Glacial Marine Mud

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *