Apres la remise en place voila de retours près une pose pour diverses raisons, je récupère la locomotive pour se challenge « Un défi ou un Ecrit » Le défi de la semaine 11 : Ferme les yeux.Toujours un alibi pour écrire ou pour faire des choses dans le thème bien-être pour sois même.

Aujourd’hui je ferme les yeux, pour me concentrer sur ce que je suit.J’aime bien m’installer au soleil , a même le sol ou au transat, ou même sur le lit.
Je prends soin de prendre conscience de mon environnement. j’aime ressentir d’abord sur quoi je suis appuyée, le sol ou le transat. ensuite je m’élargie pour imaginer mon environnement. Il faut toujours se recentrer sur le moment présent.

Je ferme les yeux et je me rends compte que même seule je ne suis pas isolée, je sent l’air me toucher, me faire signe,je sent la vie de la terre, ses habitants qui d’affairent à nous laisser une Terre bien vivante. Cette Terre qui nous fournis le gîte et le couvert tantinet soit peu que nous sachions ouvrir nos yeux et notre coeur.

Chaque signe, est un message de notre destin, ou de nos ancêtres qui nous disent fait attention la Terre ne t’appartient pas, elle appartient à tes petits enfants.

Je prend conscience que je suis moi, ici et maintenant et que je peut changer les choses, à mon niveau.

Aujourd’hui je ferme les yeux, et je me rend compte aussi des efforts de ma part, et de l’extraordinaire chance que j’ai d’être bien entourée dans mes projets. C’est un tout, ce qui fait que je suis moi et pas une autre personne.

Cette dernière notion est importante, être vous, rien que vous. Votre parcours n’est peut être pas le meilleur, mais c’est le votre. Et votre destin se trace en fonction de cela, de vos choix.

AGOAYE

 

Votre message

Fondatrice de l'Association Entre4roues,
0 commentaire

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *