Ma plus grande Faiblesse

Je vous parle de ma plus grande faiblesse. Les femmes nous avons souvent la même faiblesse, les larmes nous montent très rapidement.On a beau se dire solide, on a tous un point faible, et se le reconnaître est une des plus grande qualité que puisse avoir l’être humain. 

Depuis toute petite, je me suis forgée une carapace, mais faut que ca sorte, et souvent des que ca va de travers, ca explose, j’explose en larmes. C’est souvent incontrôlable, je peux pleurer devant un film, une réflexion, un avis négatif de la part de gens que j’aime et voila l’explose j’y peux rien c’est comme ca. Je commence seulement à trouver ma façon que ce ne me touche pas autant. Je préfère ne pas répondre sur le moment, attendre que ca se tasse au fond de moi, pour agir.

La femme, être faible ?

Cela fait partie intégrante de moi, pour mes parents dont j’étais l’aînée de la fratrie, disaient toujours il aurait fallu le caractère de l’un chez l’autre et vice et versa, j’ai un frère de 5 ans mon cadet. Je ne me suis jamais laisser monter sur les pieds, et a force je vous garantie que ca devient une faiblesse, je monte vite dans les tours. Bon, j’avance et je progresse même si le noeud est la.

 

Je travaille ardemment pour que cette émotion ne transparaisse pas dans mes possibles échanges, qu’ils soient houleux ou pas. Je pense que c’est une rude bataille de tout une vie, surtout pour une personne atteinte de quadriplégie spastique, forme d’infirmité motrice cérébrale. Car nous sommes très émotifs, et cela se joue aussi sur notre quotidien.

 

Ce blog permet peut-être un exutoire, je verrais à la longue, en tout cas merci à vous de nous lire de plus en plus nombreux, c’est un réel plaisir de voir que ce blog qui à maintenant 9 mois progresse bien. Nous allons lui faire prendre son rythme de croisière et ca ne se fera pas sans vous !!

N’oubliez pas les Jeux ParaOlympiques qui commencent ce soir !! 

Et toi gentil lecteur, quelle est ta plus grande faiblesse ? osera tu nous l’avouer ?

Photo du profil de priscille
Fondatrice de l’Association Entre4roues, du concours MISS-MISTER HANDI FRANCE
1 Commentaire

1Pingbacks & Trackbacks on Je vous avoue ma plus grande faiblesse

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *