Brûlures dues au soleil ? pas de soucis  BFC vous à dénichez des astuces les pour les calmer. En terrasse, en voiture, ou à la plage le soleil agît inexorablement et insidieusement , il laisse une empreinte semi-permanente sur votre peau, mais des fois plus profondément. Voici nos astuces, pour éviter les premiers effets, des brûlures ou coup de soleil.


Nous allons vous proposer plusieurs articles, avec différentes astuces pour prévenir, et surtout soigner les méfaits du soleil. N’oubliez pas, nous avons un capital soleil, attention a ne pas être en négatif ca serais encore plus préjudiciable dans l’avenir.
Personne n’est égal face à ce capital. Rappelez vous aussi, que toutes les peaux sont succeptibles d’attraper des coups de soleil y compris les peaux noires ou mates !!

Le Gel d’Aloé

 

result (2)
Le gel est frais et très pénétrant , calme rapidement les agressions de la peau

L’Aloé existe sous différentes formes mais est plus efficace en gel pour les brûlures dues au soleil.
Les Égyptiens connaissent depuis le début des temps et lui donnent plusieurs vertus contres  les vers, les maux de tête, les douleurs à la poitrine, les brûlures, les ulcères et les maladies de peau.

Le gel est un indispensable dans la trousse de secours, pour les jardiniers ou les cuisiniers, on comprendra aisément qu’il à toute sa place , et la première dans la trousse des vacances quand on pense a calmer les brûlures dues au soleil !!

N’oubliez pas aussi de vous hydrater, en buvant régulièrement, votre peau aussi en a besoin , vous pouvez utiliser le LAIT DOUCHE HYDRATANT, que nous avons tester pour vous dans un article précédant.

Cet article est le début d’une série, le prochain parlera des bienfaits du miel, connu également depuis des millénaires.

Quand le premier mal est fait,
vite nos vieux remèdes !!

J’était tellement bien
que je me suis endormi


Nous vous conseillons :

Votre message

Fondatrice de l'Association Entre4roues, du concours MISS-MISTER HANDI FRANCE
0 commentaire

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *