Comment faire pour perdre de la graisse de l’estomac sans y penser ?

L’excès de graisse de l’estomac est un problème qui peut conduire à de sérieux problèmes de santé, y compris des problèmes de dos ou de cancer.Comment brûler correctement la graisse du ventre de votre corps ?

Il est important de bien comprendre ce que ce problème et et la meilleure façon pour le résoudre.

Qu’est-ce que la graisse qui entoure votre estomac ?

La graisse de l’estomac est en fait une grande collection de cellules graisseuses, que votre corps garde dans votre région abdominale afin d’y accéder rapidement si nécessaire. La graisse que vous stocker est due à un trop-plein d’énergie ingérée, sous forme de graisse.

La plupart des gens pensent que votre graisse du ventre est juste une petite quantité de graisse qui est maintenu sur le ventre … mais le fait est que cette la graisse, est une énorme partie de la graisse qui est maintenue autour de votre corps. Pour résoudre ce problème, il y a un certain nombre de choses que vous pouvez faire, mais le plus avantageux est de contrôler en fait une partie de votre corps appelé le « métabolisme ».

Comment se débarrasser de la graisse abdominale

ventre
ventre

Il y a un certain nombre de façons pour se débarrasser de la graisse d’estomac, qui n’incluent pas les régimes, la pratique irrégulière d’exercice physique ou tout simplement de faire mourir de faim votre corps.

Le seul problème avec toutes les techniques, plus ou moins, traditionnelles de perte de graisse est que non seulement elles prennent beaucoup de temps et d’effort, mais elles sont souvent suivies sur une courte durée. La raison, les gens abandonnent car les résultats sont inverses a ceux espérés.

Combien de personnes connaissez-vous qui ont essayé des « régimes » qui on finit par retrouver tout le poids perdu encore une fois ? voire même plus.

En effet, un régime, l’exercice et le jeûne sur l’organisme ne semblent avoir qu’un effet « cosmétique » sur votre corps.

Le fonctionnement interne de votre corps, et de votre métabolisme, ne sont pas modifiés, et donc lorsque vous arrêtez l’exercice ou de suivre un régime, la graisse reviendra, elle reviendra toujours et plus encore que la dernière fois, c’est l’effet yo yo.

Toute la graisse sur votre corps est contrôlé par un processus complexe appelé « métabolisme ». Ceci est un ensemble central de produits chimiques et des hormones qui contrôlent la quantité de graisse stockée sur votre corps.

La plupart des formes traditionnelles de perte de poids seront effectivement causer un grand nombre de problèmes par le métabolisme, car cela fonctionne en surveillant la quantité de nourriture que vous mangez et ensuite combien cette dernière doit être stocké sous forme de graisse.

Si vous pratique un sport ou un exercice, votre corps sera obligé de brûler beaucoup de graisse … mais si vous ne pratiquer que ponctuellement, votre corps se sentira comme s’il était affamé, conduisant votre métabolisme à stocker plus, et plus encore, de la nourriture que vous mangez, sous forme de graisse pour essayer de reconstituer les stocks perdus.

La façon de vraiment perdre de la graisse de l’estomac est de veiller à ce que le métabolisme de votre corps fonctionne correctement, et fasse brûler plus de graisse de votre corps que vous avez besoin.

Ceci est la « technique de la perte de graisse cachée » que la plupart des gens oublient, et est en fait le chemin qui peut fournir des résultats plus rapides et plus durable que votre régime de perte de poids.

Si vous voulez perdre de la graisse de l’estomac correctement, vous devez vous assurer que vous êtes capable de contrôler votre métabolisme au point que votre corps va naturellement tout simplement se débarrasser de l’un des excès de graisse que vous avez.

Oui mais comment faire alors ?

La suite dans cet article de l’obobs 

Votre message

Fondatrice de l'Association Entre4roues, du concours MISS-MISTER HANDI FRANCE
2 Commentaires

2 Commentaires on Comment faire pour perdre de la graisse de l’estomac sans y penser ?

  1. elodie moal
    16 juin 2016 at 15 h 31 min (1 année ago)

    un petit coucou pour te dire que j’essaie d’aller régulièrement sur ton blog maintenant et je me rend compte que tu as les mêmes passions que moi!!!! on a des points en commun! yeah!

    merci pour les articles que tu fais!

    Répondre
    • priscille
      17 juin 2016 at 14 h 47 min (1 année ago)

      Merci à toi, est tu abonnée au blog ? pour recevoir toutes les actus ?

      Répondre

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *