Du matériel pour sublimer la beauté handicapée

Dans la vie, il y a les gens qui ont les moyens. Je parle là de tous les moyens, pas seulement financier !! Nous sommes nous, personnes handicapées, limitées par plusieurs choses. Le porte feuille est un gros frein. Nous avons de mutliples facettes.


marianebon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais il nous faut du bon matériel, car les pro sont super, mais souvent très occupés, donc nous voudrions avancer par nous même.
Voici Marianne, la notre et celle de la république, ce n’est pas une blague !! Je vous présente Marianne, modèle photo au sein de l’association handi model, que je représente sur la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Notre campagne de crowfounding nous permettrai, si la somme est atteinte, d’avoir un joli fond de studio et un kit éclairage. Pour ne plus dépendre de l’éclairage des salles ou des appareils.

Du matériel pour sublimer, des tenues, des dons, une véritable communauté démarre grâce à un fabuleux starter Cytharis qui a commencer par nous offrir une superbe robe de mariée complète !!
nous avons besoin de matériel pour sublimer la solidarité handicapée Click To Tweet

Enfin du matériel pour sublimer la solidarité

Des clientes, des amis, donnent du temps, de l’argent, et nous proposent des lieux pour des expositions. Des propositions de prêt de bijoux aussi grâce à Christine de la boutique Mes cailloux Bijoux Gabriel. D’autres propositions arrivent, il nous reste plus que cette question de technique !!

Une grande aventure, un gros et beau navire, bientôt je l’espère des photos de nos donateurs régionaux.

Pour nous aider, rien de plus facile, cliquez sur le lien nous attendons une grande mobilisation ( plateforme dédiée, sécurisée , sans frais ). Ensemble nous sommes plus fort mais  rejoignez-nous , nous avons besoin de robes, de costumes et autres !!

Photo du profil de priscille
Fondatrice de l’Association Entre4roues, du concours MISS-MISTER HANDI FRANCE
0 commentaire

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *