Je vous ai parler il y a quelques temps , d’un concours,de personnes atypiques. Nous aimons les êtres atypiques chez nous. Oh vous en connaissez surement qui sois se cachent, soient passent inapercus . et pourtant dans  119 jours soit 3 mois et 27 jours… Ce jour, d’anniversaire d’Harmony une de nos chères collaboratrices en région

Ce concours à déjà élu, deux miss en 2013. Céline et Amandine, cette année la , il n’y avais pas de finalistes masculins.Ce n’était que sur internet, juste pour le fun et avoir une écharpe et un diadème.

En 2014, nous avons fait une pause, pour diverses raisons, ce qui nous a aider pour 2015 à passer le cap du virtuel pour avoir de vraies élections avec des défilés, un beau final en Isère. Pierre et Marie-Léa.

Nous n’avons pas les 22 régions malheureusement, oui nous restons sur l’ancienne carte des régions. Nous avons donc un comité National et un comité région.

Miss Mister Handi Affiche
Miss Mister Handi Affiche

 

 

Donc nous y voila, le 6 novembre, c’est un dimanche, toi aussi viens soutenir ta région, ou bien celle que tu préfère, c’est gratuit, et oui nous ne sommes pas comme cela. Pourtant nous avons besoin de vous, des sponsors, des mécènes pour faire perdurer notre, votre concours.

Femme à part entière

Parce que la femme handicapée est une femme à part entière, parce qu’elle est plus discriminée encore, Miss Handi 2016 est là pour les mettre à l’honneur, d’abord par région puis à un niveau national.

Les élections permettront de faire découvrir au public une miss et ses trois dauphines dans chacune des 22 régions, ensuite chaque miss sera à son tour candidate à l’élection de Miss Handi France.
Nos valeurs seront celles de toutes femmes, féminité, respect, femmes actives et reconnaissance de la femme en tant que telle.
Chaque diadème, chaque écharpe, sera le symbole flamboyant d’une féminité reconnue et respectée, et chaque élue représentera par son charme et son esprit l’honneur de chaque femme handicapée dans notre beau pays, et au delà.

HOMME À PART ENTIÈRE

PARCE QUE L’HOMME HANDICAPÉ EST UN HOMME À PART ENTIÈRE, PARCE QU’IL EST PLUS DISCRIMINÉ ENCORE, MISTER FRANCE EST LÀ POUR LES METTRE À L’HONNEUR,D’ ABORD PAR RÉGION PUIS À UN NIVEAU NATIONAL.

LES ÉLECTIONS PERMETTRONT DE FAIRE DÉCOUVRIR AU PUBLIC UN MISTER ET SES TROIS DAUPHINS DANS CHACUNE DES RÉGIONS, ENSUITE CHAQUE MISTER SERA À SON TOUR CANDIDAT À L’ÉLECTION DE MISTER HANDI FRANCE.

NOS VALEURS SERONT CELLES DE TOUS HOMME, RESPECT, ACTIFS ET RECONNAISSANCE DE L’HOMME EN TANT QUE TEL
CHAQUE ÉCHARPE, SERA LE SYMBOLE FLAMBOYANT D’UNE EXSITANCE RECONNUE ET RESPECTÉE, ET CHAQUE ÉLU REPRÉSENTERA PAR SON CHARME ET SON ESPRIT L’HONNEUR DE CHAQUE HOMME HANDICAPÉ DANS NOTRE BEAU PAYS, ET AU DELÀ.

Je compte donc sur toi, dans  119 jours soit 3 mois et 27 jours !! ou même avant si tu veut offrir quelque chose à nos élu(e)s


Lien pour réserver sa place en tant que public : Miss Handi
Lien pour le site des MIss
Lien pour le site des Mister

Votre message

Fondatrice de l'Association Entre4roues,
2 Commentaires

2 Commentaires on 119 jours soit 3 mois et 27 jours

  1. Alain
    9 juillet 2016 at 0 h 43 min (1 année ago)

    119 jours… et ca va vite arrivé. Je suis heureux de participer à cette aventure tellement humaine. On rencontre des personnes extraordinaires, bien au delà du handicap. Et par cet intermédiaire, j’ai eu le plaisir de faire ta connaissance, ma chère Priscille. Merci pour tout ce que tu as fait et tout ce que tu feras encore. 🙂

    Répondre
    • priscille
      10 juillet 2016 at 14 h 05 min (1 année ago)

      Merci, je le fait volontier non pas pour moi car du coup je ne serais jamais miss mais je suis d’une nature a etre fiere de ce que je fait quand j’y arrive du coup je ne laisse pas mon bébé a quiconque hihhi, mais si ca marche c’est aussi grâce a vous les sous chefs dans les régions. Alors merci infiniement a toi, en plus tu est un bon apport dans ce concours car tu participe et pas que dans ton coin, et il y a pas beaucoup qui le font. merci a toutes les petites mains comme je vous appelle !!

      Répondre

Repondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Commentaire *